Une longue côte de plus de 400 kilomètres dans le Golfe de Thaïlande, une eau d’un bleu turquoise et des plages de sable blanc, le Cambodge offre un cadre idéal pour la détente mais aussi de nombreuses possibilités d’activités au grand air. Si vous vous sentiez d’humeur aventurière, la côte du pays pourrait bien vous offrir ce que vous recherchez. Des attraits variés évoluant au fil des différentes saisons rythmant la vie locale. Une côte moins fréquentée durant la saison des pluies et une météo idéale durant l’hiver en Europe, choisissez votre saison en fonction de vos envies.
Au-delà de l’aspect détente, la côte peut aussi s’apprécier pour son aspect culturel et historique. Le protectorat français a marqué la région de son empreinte. Kampot, ancienne ville portuaire du royaume, et Kep, station balnéaire coloniale semblent avoir été figées dans le temps.
Découvrez Kep & KampotLes plages de sable fin sont de plus en plus convoitées, mais il est toujours possible de découvrir des lieux intacts et préservés. Les amoureux des grands espaces trouveront leur bonheur en ayant la possibilité de se rendre sur des plages de sable blanc quasi désertes, elles-mêmes bordées de mangroves foisonnantes de vie.
Découvrez les îles paradisiaques