Massages & SPA

Le savoir faire au Cambodge en matière de spa, mais avant tout de massage n’est plus à démontrer. Le massage khmer fait d’ailleurs partie intégrante de la médecine traditionnelle cambodgienne. La technique de massage tonifiante, mais douce dans son application, repose sur le concept des méridiens du corps (tel qu’on peut également le retrouver dans la pratique de l’acuponcture chinoise).

 

 

 

Nombreux sont les hôtels raffinés ou établissements spécialement dédiés qui vous délivrent des soins du corps de qualité. Pour autant, le prix n’est pas le seul indicateur de la qualité d’une prestation. De l’ambiance soignée et privilégiée du spa de catégorie supérieure, au petit salon de quartier plus populaire, les bienfaits du massage dispensé ne dépendent pas uniquement de son coût.

 

Nous ne manquerons pas de vous conseiller les quelques valeurs sûres que nous avons déjà pu sélectionner. À ce sujet, vous trouverez ci-dessous, quelques tarifs à titre indicatif. Nous vous invitons également à tenter un massage aveugle prodigué par des mains d’une précision spectaculaire.

 

 

 

 

Quelques exemples de soins proposés dans ce spa

 

 

Massage traditionnel Khmer : $4 -$12

 

Massage aveugle : $6

 

Spa haut de gamme : De $25 à $75