Activités nautiques

Fort d’une côte splendide et d’un lac majestueux, les activités nautiques qui en dépendent ne cessent de se développer. Que se soit sur l’eau ou sous l’eau, tout le monde peut en profiter. Que vous soyez sportif émérite ou davantage enclin à des pratiques plus douces en phase avec la nature, le Cambodge est un terrain de jeu formidable.

 

 
 

Les rivières et la côte peuvent se découvrir en kayak. Ce qui donne lieu à de petites excursions au bout du compte très apaisantes. Se laisser voguer au fil de l’eau d’une rivière bordée de cocotiers et d’une flore tropicale luxuriante est une expérience unique. La mer offre davantage de possibilités telles que la voile, la planche à voile, le kyte surf…

 

Pour les amateurs de fonds marins, ceux-ci s’offrent à vous en simple palmes/masque/tuba mais aussi en plongée bouteille. Se sont les sites les plus reculés qui réservent les plus beaux paysages sous-marins. Et oui, comme souvent, toute merveille de la nature se mérite.

 

N‘hésitez pas à nous contacter si d’autres activités sont susceptibles de vous intéresser, celles-ci fleurissent régulièrement.